Le blog de M.
-
Béatrice... offerte et lubrique - 1
[...] Le patron de Marc nous a invité. Une nouvelle soirée de la société. Un an après celle qui fut…
[...] Le patron de Marc nous a invité. Une nouvelle soirée de la société. Un an après celle qui fut à l'origine de notre rencontre... de son imposition peu à peu dans notre couple. Il ne nous a pas…
-
Pacte Sexuel
[...] Cela faisait 28 jours que je n'avais pas eu de nouvelles de celle qui avait été ma compagne…
[...] Cela faisait 28 jours que je n'avais pas eu de nouvelles de celle qui avait été ma compagne lors de ce réveillon de la St Sylvestre un peu particulier. Aussi, lorsque j'ai vu son nom…
-
L'éveil de Béatrice
[...] J'ai passé le petit déshabillé que mon maitre m'a offert. Très court, simplement fermé par un…
[...] J'ai passé le petit déshabillé que mon maitre m'a offert. Très court, simplement fermé par un lien mince et soyeux, bleu pâle presque transparent, il m'arrive à mi fesses. Jamais je n'aurais…
-
L'anniversaire de ma Muse
[...] Lorsque ma muse sonna à ma porte, je ne pu m'empêcher d'avoir un peu d'anxiété. Allait-elle…
[...] Lorsque ma muse sonna à ma porte, je ne pu m'empêcher d'avoir un peu d'anxiété. Allait-elle apprécier le cadeau que je lui faisais ? Et si j'avais été trop loin ? Elle fut d'abord surprise,…
-
Béatrice... assistante dévouée.
[...] Je porte une robe d'intérieur. Mi-cuisses, noire, légèrement décolleté mais sage, très sage.…
[...] Je porte une robe d'intérieur. Mi-cuisses, noire, légèrement décolleté mais sage, très sage. 3 jolis boutons sur le devant. Lorsque la sonnette retentit je ne suis que moitié surprise. J'ouvre…
-
Réveillons...
[...] Mon téléphone vibre. "Ma Muse". J'ai soudain très chaud. Une photo. Je souris. J'affiche…
[...] Mon téléphone vibre. "Ma Muse". J'ai soudain très chaud. Une photo. Je souris. J'affiche l'image. Ses seins, voluptueux, pâles, nus, son corsage baissé pour qu'elle puisse prendre la photo.…
-
Lingerie fine pour Noël...
"Tu m'accompagnes ? Je sors avec des amies à moi. On va au marché de Noël." La proposition est à…
"Tu m'accompagnes ? Je sors avec des amies à moi. On va au marché de Noël." La proposition est à peine voilée. Son regard brillant au milieu de son doux visage encadré par ses cheveux blonds…
-
B... attitude sensuelle.
... Mon amant m'a invité chez lui à passer quelques jours. Mon époux ne lui a pas refusé, comme…
... Mon amant m'a invité chez lui à passer quelques jours. Mon époux ne lui a pas refusé, comme d'habitude, il ne s'y oppose pas. Et si je ressens une forme d'humiliation pour lui, ce sentiment de…
-
Belle-maman est une... catin.
Nous venions souvent passer quelques jours chez ma belle-mère. Ma femme aimait se retrouver là où…
Nous venions souvent passer quelques jours chez ma belle-mère. Ma femme aimait se retrouver là où elle avait grandi, retrouver son environnement, évoquer avec sa mère (divorcée depuis 5 ans) ses…
-
Béatrice. L'alliance contre nature.
[...] Lorsque je rentre chez moi je suis loin d'imaginer ce qui m'attend. A peine ai-je déposé mon…
[...] Lorsque je rentre chez moi je suis loin d'imaginer ce qui m'attend. A peine ai-je déposé mon manteau que je vois le visage de Monsieur, qui me sourit. "Bonjour ma belle Béatrice" me lance t-il.…
-
Elle s'amuse - 3
[...] "Tu es si beau quand tu baises". Je rougis, encore sous l'effet de cette partie à 3, une…
[...] "Tu es si beau quand tu baises". Je rougis, encore sous l'effet de cette partie à 3, une nouveauté pour moi. "Merci mais.. ce n'est pas mon habitude". "Tu n'avais jamais eu plusieurs…
-
Elle s'amuse - 2
[...] La cabine d'ascenseur qui nous monte jusque chez son amie est propice à un baiser lent et…
[...] La cabine d'ascenseur qui nous monte jusque chez son amie est propice à un baiser lent et doux qui me ravit. Ses lèvres contre les miennes sont si délicates et fraiches.... Sa poitrine…
-
Elle s'amuse - 1
[...] Lorsque j'ouvre la porte de mon studio, découvrant ma Muse, mon cœur s'emballe. De plus de 15…
[...] Lorsque j'ouvre la porte de mon studio, découvrant ma Muse, mon cœur s'emballe. De plus de 15 ans mon ainée, cette blonde merveilleuse est devenue mon amante après avoir hanté mes fantasmes…
-
La débauche de Béatrice - 17... fin ?
[...] Cela fait un an que le patron de Marc est devenu mon amant. Un an que mon mari n'est plus le…
[...] Cela fait un an que le patron de Marc est devenu mon amant. Un an que mon mari n'est plus le seul à... me posséder. Mon époux a pris l'habitude de dormir à côté du lit, sur le matelas, au ras…
-
Pour patienter
Pour vous faire patienter, quelques photos que je trouve particulièrement sensuelles et qui…
Pour vous faire patienter, quelques photos que je trouve particulièrement sensuelles et qui m'invitent à l'écriture... Une chute délicieuse... Une rondeur pimentée d'une tension envoutante... Voilà…
-
La débauche de Béatrice - 16
[...] Marc avait apporté des fleurs comme son patron le lui avait demandé. J'avais passé un…
[...] Marc avait apporté des fleurs comme son patron le lui avait demandé. J'avais passé un chemisier et une jupe et nous préparions le diner, presque naturellement, sans avoir échangé un seul mot…
-
La débauche de Béatrice - 15
[...] Je me redresse devant mon amant. Assis sur son fauteuil de cuir noir, son sexe est toujours…
[...] Je me redresse devant mon amant. Assis sur son fauteuil de cuir noir, son sexe est toujours dressé vers le ciel. "On dirait bien que cela t'a plu". Je deviens écarlate, debout dans son bureau,…
-
La débauche de Béatrice - 14
[...] Entre mes lèvres la chaleur intense de la verge de mon amant me fait saliver. Elle est si…
[...] Entre mes lèvres la chaleur intense de la verge de mon amant me fait saliver. Elle est si épaisse que je dois ouvrir ma bouche en grand pour accueillir sa tige virile. Je monte et je descends…
-
La débauche de Béatrice - 13
[...] Cela fait quelques semaines que le patron de mon mari et moi entretenons une relation extra…
[...] Cela fait quelques semaines que le patron de mon mari et moi entretenons une relation extra conjugale. Depuis ce jour où il m'a possédé devant Marc, où ce dernier a du dormir sur un matelas à…
-
La débauche de Béatrice - 12
[...] Ma main dans celle de mon amant, je descends l'escalier vers ma cuisine. Je suis nue. Mes…
[...] Ma main dans celle de mon amant, je descends l'escalier vers ma cuisine. Je suis nue. Mes pieds font craquer le bois puis se retrouvent sur le froid du carrelage. Un frisson me parcourt…