Le blog de M.
-
Transparences sensuelles.
[...] Nos mains l'une dans l'autre, nous parcourons les rues de la ville, nous flânons devant les…
[...] Nos mains l'une dans l'autre, nous parcourons les rues de la ville, nous flânons devant les vitrines des magasins. Si les passants savaient... Que je n'ai aucune culotte sous mon pantalon,…
-
Tensions insolentes.
[...] Il passe ses mains sur mes épaules et caresse ma nuque, remonte sous mes cheveux. Ses doigts…
[...] Il passe ses mains sur mes épaules et caresse ma nuque, remonte sous mes cheveux. Ses doigts se font griffes douces pour venir tracer des sillons tout du long de mon dos, provoquant ma cambrure…
-
The One
[...] Ses yeux sont rieurs. Nos regards se croisent et ses doigts font glisser au sol la serviette…
[...] Ses yeux sont rieurs. Nos regards se croisent et ses doigts font glisser au sol la serviette qui ceignait son corps, pour me révéler ses courbes nues. Mon sourire répond au sien. Ses joues…
-
Cambriole nocturne
[...] Je l'attends. Je l'espère. J'ai fini mon thé, noir, aux agrumes. Il m'a laissé un gout…
[...] Je l'attends. Je l'espère. J'ai fini mon thé, noir, aux agrumes. Il m'a laissé un gout parfumé qui n'est pas sans m'évoquer celui de sa peau lorsqu'il me fait le lécher ou bien quand je…
-
Rythme sensuel
[...] J'avais laissé un mot sur le coffre au Trésors de nos plaisirs sensuels, pour que mon Alphae…
[...] J'avais laissé un mot sur le coffre au Trésors de nos plaisirs sensuels, pour que mon Alphae puisse se mettre en condition. Je savais qu'elle allait obéir. Aussi, lorsque je reçu son premier…
-
L'inquisition
[...] Lorsque je sonne à la porte, mon Alphae vient m'ouvrir, le sourire aux lèvres. Nous allons…
[...] Lorsque je sonne à la porte, mon Alphae vient m'ouvrir, le sourire aux lèvres. Nous allons jouer, elle le sait, même si elle ne connaît pas encore le thème. Je la salue, elle me renvoie mon…
-
La passe - chapitre 2/2
[...] Allongée sur le lit de la chambre d'hôtel où je l'ai emmené, en lui intimant l'ordre de se…
[...] Allongée sur le lit de la chambre d'hôtel où je l'ai emmené, en lui intimant l'ordre de se vêtir comme une catin, elle gémit sous la pression de mon manche qui l'empale. Je remonte sa jupe très…
-
La passe - chapitre 1/2
Mon Alphae est devant moi. Le sourire mutin et les yeux étincelants d'envies lorsqu'elle m'a…
Mon Alphae est devant moi. Le sourire mutin et les yeux étincelants d'envies lorsqu'elle m'a entendue l'appeler. Son regard noisette se plonge dans le mien. Elle passe une main dans ses cheveux bruns…
-
Ordonnée à distance par son Alpha
Mon Maitre n'est pas là. Physiquement il est à l'extérieur. Mais je le ressens tout autour de moi…
Mon Maitre n'est pas là. Physiquement il est à l'extérieur. Mais je le ressens tout autour de moi telle une aura qui m'enveloppe. Je vaque à mes occupations, lorsque soudain mon téléphone vibre.…
-
Alphas Noël
J'ai offert à mon Alpha le cadeau qu'il souhaitait, en espérant qu'il allait autant lui faire…
J'ai offert à mon Alpha le cadeau qu'il souhaitait, en espérant qu'il allait autant lui faire plaisir qu'à moi. Je n'ai pas non plus été déçue par son cadeau. Au pied du sapin il m'a trouvé. Moi,…
-
Le bandeau de Marie
Mon Maitre m'a posé un bandeau sur les yeux. La soie noire me prive d'un sens. Exaltant tous les…
Mon Maitre m'a posé un bandeau sur les yeux. La soie noire me prive d'un sens. Exaltant tous les autres. Je suis nue, entièrement nue. Il a posé sa main ferme sur mon cou et me dirige vers l'avant.…
-
Marie, soumise à son Alpha.
Le noeud du foulard de soie noire vient de se serrer autour de mon second poignet. Il me semble…
Le noeud du foulard de soie noire vient de se serrer autour de mon second poignet. Il me semble entendre mon coeur battre la chamade au sein de ma poitrine. Il lève mon bras et je me retrouve,…
-
Contrat de bail sensuel
Il avait en tête cet appartement vu en photos, afin de pouvoir se poser dans le centre ville, non…
Il avait en tête cet appartement vu en photos, afin de pouvoir se poser dans le centre ville, non loin de son travail. Ce serait pour un temps seulement mais il voulait quelque chose de confortable.…
-
Elles - 2
[...] "Toc toc". Sur mon écran la phrase apparait sur la bulle de dialogue de mon réseau social. Je…
[...] "Toc toc". Sur mon écran la phrase apparait sur la bulle de dialogue de mon réseau social. Je jette un oeil vers le canapé où mon mari regarde le match avec un intérêt proche de l'hystérie. Un…
-
Elle - 1
Elle est blonde ... de jolis yeux bleus ... un regard coquin, la trentaine. Pour le regard coquin,…
Elle est blonde ... de jolis yeux bleus ... un regard coquin, la trentaine. Pour le regard coquin, c'est ainsi que je l'interprète en la regardant. Habillée d'une robe noire très courte, de collant…
-
Béatrice - offerte et lubrique 4 (fin)
[...] Ses caresses sur moi m'éveillent. Avec délicatesse, ses mains flattent mon corps. Mes…
[...] Ses caresses sur moi m'éveillent. Avec délicatesse, ses mains flattent mon corps. Mes épaules, mon dos, faisant naitre des frissons sur mes bras et dans le creux de mes reins. La sensation…
-
Béatrice... offerte et lubrique - 3
[...] Mon époux gare la voiture, ouvre la porte, j'entre à sa suite. Il referme et me regarde. Le…
[...] Mon époux gare la voiture, ouvre la porte, j'entre à sa suite. Il referme et me regarde. Le bras de son patron autour de mes épaules. J'ai le visage niché sur son torse. Dans le secret de notre…
-
Béatrice... offerte et lubrique - 2
[...] Liée sur la table, sur le ventre, ma robe ouverte et relevée sur mon dos, je suis dans une…
[...] Liée sur la table, sur le ventre, ma robe ouverte et relevée sur mon dos, je suis dans une posture des plus éloquentes. Ma poitrine pend doucement en dehors de la table, mes aréoles rougies et…