Le blog de M.
-
La débauche de Béatrice - 11
[...] Une caresse douce me réveille. L'esprit encore embrumé, à peine sortie d'un rêve tendre et…
[...] Une caresse douce me réveille. L'esprit encore embrumé, à peine sortie d'un rêve tendre et doux, je sens un effleurement à la base de mon cou. Mon épaule est flattée avec délicatesse. Au dessus…
-
La débauche de Béatrice - 10
[...] Dans le clair de lune, je m'éveille en sursaut. Je suis dans mon lit, seul le drap me…
[...] Dans le clair de lune, je m'éveille en sursaut. Je suis dans mon lit, seul le drap me recouvre les jambes. Mon esprit fait le point en remettant en place les différents éléments. Je rougis,…
-
La débauche de Béatrice - 9
[...] A genoux dans notre salon, devant mon mari et son patron, je perds mes repères. Mon amant,…
[...] A genoux dans notre salon, devant mon mari et son patron, je perds mes repères. Mon amant, son directeur, vient de me caresser, de me mettre nue. Marc laisse faire, impressionné et intimidé par…
-
La débauche de Béatrice - 8
[...] Le patron de mon mari finit son café alors que j'entends la voiture de Marc arriver et se…
[...] Le patron de mon mari finit son café alors que j'entends la voiture de Marc arriver et se garer. Je sursaute, mes joues rougissent. Assise sur l'accoudoir du fauteuil dans lequel cet homme qui…
-
La débauche de Béatrice - 7
[...] Je pousse la porte entrouverte de la chambre de ma fille en prenant une respiration et en me…
[...] Je pousse la porte entrouverte de la chambre de ma fille en prenant une respiration et en me faisant un masque imperturbable sur le visage. Ma poitrine me fait mal tellement je suis pleine…
-
La débauche de Béatrice - 6
[...] Je rentre plus tôt que prévu à la maison, les bras chargés de paquets de courses. Une boule…
[...] Je rentre plus tôt que prévu à la maison, les bras chargés de paquets de courses. Une boule de tiède chaleur au ventre, issue du fait que je rentre enfin dans ma maison avec des envies…
-
La débauche de Béatrice - 5
[...] Mon mari est revenu de son déplacement. Pendant le repas ma fille ne dit rien de ce qu'elle a…
[...] Mon mari est revenu de son déplacement. Pendant le repas ma fille ne dit rien de ce qu'elle a surpris. Marc me raconte ses nouvelles missions, j'écoute, distraite, anxieuse. "Et toi alors ? Tu…
-
La débauche de Béatrice - 4
[...] Un mois s'est écoulé depuis mon incartade. Mon mari ne sait pas. Je lui cache que son patron…
[...] Un mois s'est écoulé depuis mon incartade. Mon mari ne sait pas. Je lui cache que son patron m'a... possédé. J'en ai trop honte, jamais je ne pourrais lui avouer et m'avouer ce manquement moral…
-
La débauche de Béatrice - 3
[...] Je suis tremblante. Mes jambes en coton. Le patron de mon mari, chez moi, me regarde en…
[...] Je suis tremblante. Mes jambes en coton. Le patron de mon mari, chez moi, me regarde en souriant. Il raccroche son téléphone. "Béatrice, nous avons encore du temps." Il vient de me...…
-
La débauche de Béatrice - 2
[...] Je n'étais pas retournée au bureau de mon mari depuis que son patron m'avait prise en ces…
[...] Je n'étais pas retournée au bureau de mon mari depuis que son patron m'avait prise en ces lieux. Je m'efforçais de ne plus y penser mais mes rêves étaient parfois agités et des images me…
-
La débauche de Béatrice - 1
Béatrice. 40ans, 1m69 pour 52 kilos. Cheveux longs. Blonde jusqu'à sa toison pubienne, courte et…
Béatrice. 40ans, 1m69 pour 52 kilos. Cheveux longs. Blonde jusqu'à sa toison pubienne, courte et entretenue. Des petites fesses fermes entretenues par la pratique du yoga, une poitrine ronde et menue…
-
La cravache... fin
[…] Ses deux seins étaient deux pommes rondes, pleines, aux petits mamelons bruns. Il admirait ce…
[…] Ses deux seins étaient deux pommes rondes, pleines, aux petits mamelons bruns. Il admirait ce corps parfait dont les courbes de hanches disparaissaient sous le tissu grossier de toile bleu. La…
-
La cravache... suite.
[...] Elle repassa la porte de la galerie d'art dès le lendemain. Ce qu'elle y avait vécu l'avait…
[...] Elle repassa la porte de la galerie d'art dès le lendemain. Ce qu'elle y avait vécu l'avait emportée plus loin qu'elle ne l'aurait cru. Elle n'en était même pas tout à fait encore revenue.…
-
Ma Muse s'amuse - 2/2
[...] Partie. Son studio lui semblait vide. En partant elle s'était retournée vers lui, avait…
[...] Partie. Son studio lui semblait vide. En partant elle s'était retournée vers lui, avait déposé ses lèvres sur les siennes puis, d'un pas lent, ses hanches ondulantes, elle lui avait lancé un…
-
La cravache de Gengis Khan
Marie Jo a 25 ans. Grande, du haut de son mètre 75, les cheveux châtains mi- longs, des yeux…
Marie Jo a 25 ans. Grande, du haut de son mètre 75, les cheveux châtains mi- longs, des yeux noisettes rieurs, fine, elle déambule dans l'exposition où elle a trainé son fiancé. Au bras de sa…
-
Ma muse s'amuse - 1
[...] Elle se lève. Son corps dans le clair obscur de mon studio est comme une ombre fugitive.…
[...] Elle se lève. Son corps dans le clair obscur de mon studio est comme une ombre fugitive. Sensuelle, elle ondule en s'éloignant du lit. Ses courbes sont divines. Féline et lascive. Le…
-
Abstinence irlandaise
Ce jour là Elisabeth était habillée de façon très sensuelle. Un chemisier en dentelle ouvragé, sans…
Ce jour là Elisabeth était habillée de façon très sensuelle. Un chemisier en dentelle ouvragé, sans soutien-gorge, ce qui permettait à ses seins opulents de se balancer et à mon regard de distinguer…
-
En apesanteur - 3 fin
Lui. Ses cheveux sont si doux, si fins. Elle est dans une position qui me trouble au plus haut…
Lui. Ses cheveux sont si doux, si fins. Elle est dans une position qui me trouble au plus haut point. Je remonte sa mèche de cheveux... Combien de fois l'ai-je imaginée ainsi... mais agenouillée…
-
En apesanteur - 2
Lui. L'ascenseur ralentit. Elle m'a remarqué. Déjà son étage ? Elle a vérifié ses boutons... un…
Lui. L'ascenseur ralentit. Elle m'a remarqué. Déjà son étage ? Elle a vérifié ses boutons... un geste hautement érotique. Non, il s'arrête en plein milieu de notre ascension. Ho non... nous allons…
-
En apesanteur - 1
7h50. Lui. L'ascenseur de service de la tour est le moins utilisé et on y croise peu de personnes,…
7h50. Lui. L'ascenseur de service de la tour est le moins utilisé et on y croise peu de personnes, encore moins celles que l'on va devoir subir toute la journée à venir. Certes, il est plus lent, ce…