Le blog de M.
-
Punie - 4
[...] Quelques alcôves séparées par des tissus épais... chacune donnant sur une pièce centrale par…
[...] Quelques alcôves séparées par des tissus épais... chacune donnant sur une pièce centrale par le biais d'une large baie vitrée sans teint. Les occupants des niches peuvent observer l'intérieur…
-
Vibrations Impolies - 1
[...] La matinée du deuxième jour avait été dense. Les concepts avaient été aussi nombreux que les…
[...] La matinée du deuxième jour avait été dense. Les concepts avaient été aussi nombreux que les éléments à analyser. Le séminaire recommence, après la courte pause, par une conférence qui risque…
-
L'assistante - séminaire premier jour.
[...] Depuis le matin nous sommes en séminaire professionnel. Eve m'accompagne pour ces 4 jours,…
[...] Depuis le matin nous sommes en séminaire professionnel. Eve m'accompagne pour ces 4 jours, sur ma demande. Après une longue conférence et un dîner buffet sans intérêt, les travaux d'ateliers se…
-
Kim - 2
[...] - Il n'est pas encore l'heure de faire, ce que je dois. Dis-tu. A mon air interrogateur tu…
[...] - Il n'est pas encore l'heure de faire, ce que je dois. Dis-tu. A mon air interrogateur tu comprends que je ne saisi pas le sens de tes pensées. Je m'éloigne de toi, te laissant te tourner vers…
-
Kim - 1
[...] Je lançais ma voiture à vive allure jusqu'à l'adresse indiquée. Eve m'avait glissé les…
[...] Je lançais ma voiture à vive allure jusqu'à l'adresse indiquée. Eve m'avait glissé les coordonnées de son amie. Un immeuble assez imposant ceint d'un mur haut et gardé par un portail qui ne me…
-
La Tentation d'Eve.
[...] Nous arrivons à l'hôtel particulier qui abrite l'exposition d'art érotique. A mes côtés tu…
[...] Nous arrivons à l'hôtel particulier qui abrite l'exposition d'art érotique. A mes côtés tu sembles impatiente. Ta poitrine engoncée dans un bustier pourpre ne dévoile que la vallée de tes…
-
Stupre caféiné.
[...] Lorsque je m'éveille tu es déjà levée. Le soleil est haut et l'odeur délicate du café…
[...] Lorsque je m'éveille tu es déjà levée. Le soleil est haut et l'odeur délicate du café parvient jusqu'à moi. Je te découvre vêtue de ma chemise ouverte. J'admire tes mouvements avant que tu ne…
-
Indiscrètions
[...] Devant ma porte, tu te tiens droite et fière. Tes joues sont enflammées mais tu ne baisses…
[...] Devant ma porte, tu te tiens droite et fière. Tes joues sont enflammées mais tu ne baisses pas le visage. Bien au contraire tu salues ma voisine qui, elle s'en trouve gênée. Elle hasarde un…
-
Invitation au voyage.
[...] Faiblement éclairée par les lampadaires à la couleur orangée, j'attends déjà depuis plus…
[...] Faiblement éclairée par les lampadaires à la couleur orangée, j'attends déjà depuis plus d'une demi-heure, ne cessant d'imaginer vos corps s'enlacer. La lourde porte d'entrée laisse passer un…
-
Douceurs au foyer.
[...] Lorsque nous entrons dans sa maison, la nuit l'a enveloppée de silence et d'obscurité. Après…
[...] Lorsque nous entrons dans sa maison, la nuit l'a enveloppée de silence et d'obscurité. Après cette visite libertine de l'exposition d'art érotique je la sens fébrile et pleine d'envie. Un son…
-
Messages pour un massage.
[...] Je ne l'avais pas revu depuis notre partie de jambes en l'air chez elle où son homme l'avait…
[...] Je ne l'avais pas revu depuis notre partie de jambes en l'air chez elle où son homme l'avait découverte sous un autre angle. Nous avions continué d'échanger quelques messages où elle…
-
La rétribution.
[...] Je le vois dans ses yeux, ce mélange d'excitation et d'angoisse qui rend ma venue encore plus…
[...] Je le vois dans ses yeux, ce mélange d'excitation et d'angoisse qui rend ma venue encore plus savoureuse. Je coule mon regard dans son chemisier écru dont le décolleté laisse deviner un…
-
Sous le bureau.
[...] Il est tard. La plupart du personnel est déjà parti. Je l'ai vu passer tout à l'heure devant…
[...] Il est tard. La plupart du personnel est déjà parti. Je l'ai vu passer tout à l'heure devant mon bureau sans oser y entrer. J'ai pu détailler sa tenue. Ses escarpins noirs qui ont claqués sur…
-
La Punition
[...] Au son de l'eau qui cesse de couler je sais que ta douche est finie. Tu es depuis quelques…
[...] Au son de l'eau qui cesse de couler je sais que ta douche est finie. Tu es depuis quelques temps dans la salle de bain. Tu te remets de tes émotions et de la partie de jambes en l'air que tu…
-
Prètée - 2
[...] Je fais le tour de la pièce principale du petit appartement. Quelques cadres aux images…
[...] Je fais le tour de la pièce principale du petit appartement. Quelques cadres aux images abstraites, une télévision haut de gamme, dans un décor moderne de bon gout. Trois autres portes fermées…
-
Feux rouges.
[...] Après un début de journée calme, nous nous retrouvons sur le canapé pour siroter un café.…
[...] Après un début de journée calme, nous nous retrouvons sur le canapé pour siroter un café. Elle a revêtue une de mes chemises qu'elle n'a que peu boutonnée. Ses jambes douces et pâles… ses…
-
Initiations
[...] La sonnette retentit. Je me dissimule dans le bureau. Elle s'en va ouvrir dans sa tenue…
[...] La sonnette retentit. Je me dissimule dans le bureau. Elle s'en va ouvrir dans sa tenue légère. Quelques regards vers moi. Elle me cherche des yeux dans l'entrebâillement obscur. Je la sens…
-
Mise en bouche
[...] Je te dévore des yeux pendant la durée de notre trajet de retour. Ton pull qui cache ta…
[...] Je te dévore des yeux pendant la durée de notre trajet de retour. Ton pull qui cache ta poitrine voluptueuse et remontée attire le regard des hommes. Les courbes de tes hanches et de tes…