Le blog de M.
-
Café au Lit.
[...] Il est là, allongé à côté de moi, nu. Je détaille son corps. Ses bras musculeux qui savent…
[...] Il est là, allongé à côté de moi, nu. Je détaille son corps. Ses bras musculeux qui savent m'étreindre, son torse sur lequel je passe mes mains, les doigts jouant dans sa pilosité, ses hanches,…
-
Dans l'Intimité.
[...] Nous entrons dans ma chambre, mon lieu le plus intime. Je le suis, ma main dans la sienne.…
[...] Nous entrons dans ma chambre, mon lieu le plus intime. Je le suis, ma main dans la sienne. Nos doigts se mêlent, mes mains cherchent son cou, son cul. Je caresse son muscle fessier, ferme, je…
-
Geisha
[…] Le café est délicieux. Nous le savourons tous les deux, côté à côte sur le canapé. Il a ôté sa…
[…] Le café est délicieux. Nous le savourons tous les deux, côté à côte sur le canapé. Il a ôté sa veste et il ne me quitte pas des yeux. Mes paupières se ferment pour engloutir la dernière goutte…
-
Sensualité.
[…] Elle réapparait dans une robe noire qui met en valeur ses formes. Ses yeux ourlés de noir, la…
[…] Elle réapparait dans une robe noire qui met en valeur ses formes. Ses yeux ourlés de noir, la bouche légèrement rosie, je suis hypnotisé par le bijou vermillon qui danse à l’orée de la vallée de…
-
Dressée.
[…] Il est là. Il sonne. Un vertige m’envahit. Il est devant ma porte. Je lui ouvre sans prendre…
[…] Il est là. Il sonne. Un vertige m’envahit. Il est devant ma porte. Je lui ouvre sans prendre garde à ma tenue. Je n’ai pas eu le temps de me changer. Il me salue et me sourit. Il contemple mes…
-
Plaisir Solitaire.
[…] Je n’avais plus de nouvelle de lui depuis quelques jours. J’étais inquiète car je me demandais…
[…] Je n’avais plus de nouvelle de lui depuis quelques jours. J’étais inquiète car je me demandais s’il n’avait pas trouvé une autre élève et m’avait abandonnée. Alors, anxieuse, je regardais dans…
-
Au Parc - 2
[...] La petite cabane du jardin public n'est pas fermée à clé. Les quelques personnes qui flânent…
[...] La petite cabane du jardin public n'est pas fermée à clé. Les quelques personnes qui flânent ne nous voient pas entrer et refermer la porte doucement derrière nous. Un dernier regard vers…
-
Au parc - 1.
[…] Nous nous sommes donné rendez-vous dans un parc public. Endroit idéal pour une pause du midi,…
[…] Nous nous sommes donné rendez-vous dans un parc public. Endroit idéal pour une pause du midi, loin de tout. Lorsque je te vois arriver je sens mon cœur se serrer. Je détaille tes formes alors que…
-
Prise en Images
[...] Nous sommes d'accord et cela fait plusieurs jours que je sens dans tes messages que ton…
[...] Nous sommes d'accord et cela fait plusieurs jours que je sens dans tes messages que ton excitation, tout autant que ton appréhension, croit. Tu n'as pas su résister à l'envie. Et si ton…
-
Dévorée
[…] Ta jupe remonte doucement sur tes cuisses. Le frôlement de mes doigts sur ta peau me surexcite.…
[…] Ta jupe remonte doucement sur tes cuisses. Le frôlement de mes doigts sur ta peau me surexcite. Elle ceint bientôt tes hanches. Il fait si sombre que je ne distingue rien de ton corps qui se…
-
Obscurs Plaisirs.
[…] Sans un bruit face à moi tu as posé tes mains sur ma poitrine alors que les miennes sont sur…
[…] Sans un bruit face à moi tu as posé tes mains sur ma poitrine alors que les miennes sont sur tes épaules. Le noir d'encre qui règne dans cette petite pièce ne nous permet pas de nous apercevoir.…
-
Retrouvailles.
[…] Tu es vêtue d’une jupe sobre qui recouvre tes genoux gainés de nylon et un tailleur assez…
[…] Tu es vêtue d’une jupe sobre qui recouvre tes genoux gainés de nylon et un tailleur assez strict dans lequel tes seins semblent plus menus. Un dossier au bras je te regarde traverser le couloir.…
-
Fantasmes fantômes.
[…] Le voyage de retour se fait sans un son. Je coupe la musique. Même elle m’insupporte. Je revois…
[…] Le voyage de retour se fait sans un son. Je coupe la musique. Même elle m’insupporte. Je revois les ondulations du tissu sur tes bas quand tu es entrée dans ta voiture, ton sourire triste et le…
-
La Chienne.
[…] Il me lance quelques regards vers lui pour observer mes seins pendre, ma croupe se relever à…
[…] Il me lance quelques regards vers lui pour observer mes seins pendre, ma croupe se relever à chaque avancée. Je me sens bouillir du feu de l’envie. A quatre pattes il me fait avancer, tenue en…
-
Le Balcon.
[…] Je t’aperçois sur le balcon. Simplement vêtue de ma chemise qui recouvre ta jupe sombre tu…
[…] Je t’aperçois sur le balcon. Simplement vêtue de ma chemise qui recouvre ta jupe sombre tu regardes le décor urbain. Accoudée à la balustrade tu as placé tes lunettes de soleil sur tes yeux, ton…
-
La Servante.
[…] Lorsque je m’éveille, tu pénètres dans la chambre. Tu ouvres le volet et restes à regarder…
[…] Lorsque je m’éveille, tu pénètres dans la chambre. Tu ouvres le volet et restes à regarder dehors durant un instant. Si un de mes voisins est à sa fenêtre je ne doute pas qu’il a du avoir la même…
-
A l'aube.
[…] Dans mon rêve, la femme nue qui me caresse est masquée. Un masque vénitien. Noir. Dans…
[…] Dans mon rêve, la femme nue qui me caresse est masquée. Un masque vénitien. Noir. Dans l’embrasure d’une porte, loin du tumulte des musiciens et de la foule qui s’amuse dans ce palais d’un autre…
-
Rêve Erotique
[…] Je n’ai pas éteint les chandelles ! Cette pensée me réveille. Il fait encore nuit. Tu es…
[…] Je n’ai pas éteint les chandelles ! Cette pensée me réveille. Il fait encore nuit. Tu es allongée à côté de moi. Ton souffle est profond. Le drap recouvre ton corps jusqu’à tes reins. Je me lève…