Le blog de M.
-
L'accueil.
[...] Durant toute une semaine j'avais réfléchis, discuté avec Monsieur. Il devait venir chez moi,…
[...] Durant toute une semaine j'avais réfléchis, discuté avec Monsieur. Il devait venir chez moi, à la maison, me faire voir, à moi et mon homme, les photos de charme qu'il avait faite de nous. Les…
-
Le Prix du Silence
[...] Surprise à plat ventre sur le bureau, la jupe retroussée autour de ma taille, les fesses nues…
[...] Surprise à plat ventre sur le bureau, la jupe retroussée autour de ma taille, les fesses nues et à l'air, mon chemisier par-dessus la tête, les seins écrasés sur le bois, je suis certes cachée…
-
Sur le bureau.
[...] Je suis droite devant lui. Tout à côté. Il m'a fait venir dans son bureau pour une raison…
[...] Je suis droite devant lui. Tout à côté. Il m'a fait venir dans son bureau pour une raison fallacieuse, je le savais dès le début. Mécontent il m'a obligé et me désavouer de mes compétences et…
-
Sous le bureau.
[...] Il est tard. La plupart du personnel est déjà parti. Je l'ai vu passer tout à l'heure devant…
[...] Il est tard. La plupart du personnel est déjà parti. Je l'ai vu passer tout à l'heure devant mon bureau sans oser y entrer. J'ai pu détailler sa tenue. Ses escarpins noirs qui ont claqués sur…
-
Devoirs à la maison - 4 - Conclusion
[...] "Ma douche fut calme et chaude. Je passais longuement le jet doux sur mon sexe et mon…
[...] "Ma douche fut calme et chaude. Je passais longuement le jet doux sur mon sexe et mon interdit meurtri avant de me reposer quelques minutes. J'étais emplie d'un bien être incomparable.…
-
Devoirs à la maison - 3
[...] Elle avait des liens Internet afin d'aller observer, faire des choix, donner des avis et...…
[...] Elle avait des liens Internet afin d'aller observer, faire des choix, donner des avis et... imaginer... "Monsieur, Mon Maître, J'ai été très troublé par votre troisième ordre. Je me suis…
-
Devoirs à la maison - 2
[...] "Monsieur, C'est devant ma glace que je me suis retrouvée pour mon deuxième devoir. Les pans…
[...] "Monsieur, C'est devant ma glace que je me suis retrouvée pour mon deuxième devoir. Les pans de mon chemisier cachaient mes seins. Je les ai révélés à mon regard pour les admirer comme vous me…
-
Devoirs à la maison - 1.
[...] Je lui ai donné des instructions. Une suite d'injonctions. Je découvre peu à peu ses…
[...] Je lui ai donné des instructions. Une suite d'injonctions. Je découvre peu à peu ses impressions lorsqu'elle me fait état, étape par étape, de leur réalisation. "Monsieur, A peine arrivée chez…
-
La Punition
[...] Au son de l'eau qui cesse de couler je sais que ta douche est finie. Tu es depuis quelques…
[...] Au son de l'eau qui cesse de couler je sais que ta douche est finie. Tu es depuis quelques temps dans la salle de bain. Tu te remets de tes émotions et de la partie de jambes en l'air que tu…
-
Prètée - 2
[...] Je fais le tour de la pièce principale du petit appartement. Quelques cadres aux images…
[...] Je fais le tour de la pièce principale du petit appartement. Quelques cadres aux images abstraites, une télévision haut de gamme, dans un décor moderne de bon gout. Trois autres portes fermées…
-
Prêtée - 1
[...] Nous arrivons devant un petit immeuble après une petite demi-heure de route. Il n'a pas voulu…
[...] Nous arrivons devant un petit immeuble après une petite demi-heure de route. Il n'a pas voulu me dire le but de notre trajet. Dans le miroir central de la voiture je cerne mes yeux de noir et…
-
Le Parking des Anges
[...] Il se dirige vers un parking ombragé. A l'écart et vide, quelques frissons me parcourent…
[...] Il se dirige vers un parking ombragé. A l'écart et vide, quelques frissons me parcourent l'échine. Je me trémousse dans mon jean serré. Cela fait longtemps que je n'ai pas eu un rendez-vous sur…
-
Feux rouges.
[...] Après un début de journée calme, nous nous retrouvons sur le canapé pour siroter un café.…
[...] Après un début de journée calme, nous nous retrouvons sur le canapé pour siroter un café. Elle a revêtue une de mes chemises qu'elle n'a que peu boutonnée. Ses jambes douces et pâles… ses…
-
Confession
[...] Lorsque je ferme la porte et que je me retourne, je croise son regard gris. Magnifique. Il…
[...] Lorsque je ferme la porte et que je me retourne, je croise son regard gris. Magnifique. Il représente l'homme comme je le désire, fort, imposant, implacable. Je rougis. Je suis seulement parée…
-
Initiations
[...] La sonnette retentit. Je me dissimule dans le bureau. Elle s'en va ouvrir dans sa tenue…
[...] La sonnette retentit. Je me dissimule dans le bureau. Elle s'en va ouvrir dans sa tenue légère. Quelques regards vers moi. Elle me cherche des yeux dans l'entrebâillement obscur. Je la sens…
-
Dîner Sensuel
[...] Devant la glace j'apprécie cette image de douce garce qui émane de mon corps. J'ai revêtue la…
[...] Devant la glace j'apprécie cette image de douce garce qui émane de mon corps. J'ai revêtue la robe fortement échancrée. Ma peau est visible de mes omoplates jusqu'au creux de mes reins. Le…
-
Mise en bouche
[...] Je te dévore des yeux pendant la durée de notre trajet de retour. Ton pull qui cache ta…
[...] Je te dévore des yeux pendant la durée de notre trajet de retour. Ton pull qui cache ta poitrine voluptueuse et remontée attire le regard des hommes. Les courbes de tes hanches et de tes…
-
Dessous chics
[...] Après t'avoir passé autour du cou ton collier et déposé sur tes lèvres délicieusement ourlé…
[...] Après t'avoir passé autour du cou ton collier et déposé sur tes lèvres délicieusement ourlé de rose un baiser passionné, nous passons l'après-midi sagement. Quelques emplettes pour un petit…
-
Douche Chaude
[...] La douche est chaude et je sens mes muscles se détendre sous l'eau qui coule sur moi. La buée…
[...] La douche est chaude et je sens mes muscles se détendre sous l'eau qui coule sur moi. La buée masque la vitre qui, opaque, ne m'a pas permis de la voir entrer dans la salle de bain. La…
-
Téléphone Rose
[...] Lorsque je pousse la porte de la chambre elle est sur le lit, adossée au mur. Je l'observe.…
[...] Lorsque je pousse la porte de la chambre elle est sur le lit, adossée au mur. Je l'observe. Entre ses jambes légèrement écartées elle a posée sa main. Sur la couture du jean qui l'enserre, elle…