Le blog de M.
-
Entraves.
[...] Je lui avais donné pour exigences de me consigner par écrit dès qu'elle le pouvait, les…
[...] Je lui avais donné pour exigences de me consigner par écrit dès qu'elle le pouvait, les sensations et ce qu'elle avait fait à chaque fois que je lui donnais cet ordre simple : "entrave-toi".…
-
Kim - 2
[...] - Il n'est pas encore l'heure de faire, ce que je dois. Dis-tu. A mon air interrogateur tu…
[...] - Il n'est pas encore l'heure de faire, ce que je dois. Dis-tu. A mon air interrogateur tu comprends que je ne saisi pas le sens de tes pensées. Je m'éloigne de toi, te laissant te tourner vers…
-
Kim - 1
[...] Je lançais ma voiture à vive allure jusqu'à l'adresse indiquée. Eve m'avait glissé les…
[...] Je lançais ma voiture à vive allure jusqu'à l'adresse indiquée. Eve m'avait glissé les coordonnées de son amie. Un immeuble assez imposant ceint d'un mur haut et gardé par un portail qui ne me…
-
La Tentation d'Eve.
[...] Nous arrivons à l'hôtel particulier qui abrite l'exposition d'art érotique. A mes côtés tu…
[...] Nous arrivons à l'hôtel particulier qui abrite l'exposition d'art érotique. A mes côtés tu sembles impatiente. Ta poitrine engoncée dans un bustier pourpre ne dévoile que la vallée de tes…
-
Stupre caféiné.
[...] Lorsque je m'éveille tu es déjà levée. Le soleil est haut et l'odeur délicate du café…
[...] Lorsque je m'éveille tu es déjà levée. Le soleil est haut et l'odeur délicate du café parvient jusqu'à moi. Je te découvre vêtue de ma chemise ouverte. J'admire tes mouvements avant que tu ne…
-
Indiscrètions
[...] Devant ma porte, tu te tiens droite et fière. Tes joues sont enflammées mais tu ne baisses…
[...] Devant ma porte, tu te tiens droite et fière. Tes joues sont enflammées mais tu ne baisses pas le visage. Bien au contraire tu salues ma voisine qui, elle s'en trouve gênée. Elle hasarde un…
-
Invitation au voyage.
[...] Faiblement éclairée par les lampadaires à la couleur orangée, j'attends déjà depuis plus…
[...] Faiblement éclairée par les lampadaires à la couleur orangée, j'attends déjà depuis plus d'une demi-heure, ne cessant d'imaginer vos corps s'enlacer. La lourde porte d'entrée laisse passer un…
-
Douceurs au foyer.
[...] Lorsque nous entrons dans sa maison, la nuit l'a enveloppée de silence et d'obscurité. Après…
[...] Lorsque nous entrons dans sa maison, la nuit l'a enveloppée de silence et d'obscurité. Après cette visite libertine de l'exposition d'art érotique je la sens fébrile et pleine d'envie. Un son…
-
Entre jouissance et jalousie.
[...] J'attends. Assise. J'ai chaud. Je sens les pointes de mes seins tendus à en devenir…
[...] J'attends. Assise. J'ai chaud. Je sens les pointes de mes seins tendus à en devenir douloureux. Ma jalousie a fait place à une excitation intense. C'est avec peine que je résiste à me caresser…
-
L'Hôt-esse.
[...] De retour dans la salle de réception je suis surprise par le nombre de personnes d'horizons…
[...] De retour dans la salle de réception je suis surprise par le nombre de personnes d'horizons divers, animés par le même élan artistique, celui de magnifier le corps, la sensualité et l'amour…
-
Art Erotique
[...] Monsieur. Je l'aperçois derrière ses rideaux en ombre diaphane comme une étole de soie. Elle…
[...] Monsieur. Je l'aperçois derrière ses rideaux en ombre diaphane comme une étole de soie. Elle doit être anxieuse. Cela fait quelques jours que nous ne nous sommes pas revu, depuis cette nuit où…
-
Andante et finale - 4eme temps, la Coda.
[…] Je ne voyais pas leurs visages, uniquement le repas, somptueux, cependant pour moi tout avait…
[…] Je ne voyais pas leurs visages, uniquement le repas, somptueux, cependant pour moi tout avait gout de foutre. Je ne me souviens plus de quoi nous avons discuté... sauf à la fin... quand ils me…
-
Variations sur un thème -3eme temps
[…] La musique allait crescendo, son rythme m’enveloppait dans un tourbillon, une tornade de…
[…] La musique allait crescendo, son rythme m’enveloppait dans un tourbillon, une tornade de fantasmes me parcouraient, abattant mes barrières qui tombaient. Entièrement nue, les yeux bandés par un…
-
Fantaisie de concert - 2eme temps.
[…] Allongée sur la table basse, nue, les images les plus osées se télescopaient et ma fente…
[…] Allongée sur la table basse, nue, les images les plus osées se télescopaient et ma fente mouillait malgré moi, sans aucun geste. Toutes à ces pensées libertines en tête, je ne m'aperçus que…
-
Ouverture en Fa majeur - 1er temps.
[...] Enfin chez moi. Le petit matin pointe déjà les lueurs claires de cette fin de nuit épuisante…
[...] Enfin chez moi. Le petit matin pointe déjà les lueurs claires de cette fin de nuit épuisante que je n'ai pas vu passer. Je n'allume pas les lumières, préférant gouter la saveur de l'obscurité…
-
Messages pour un massage.
[...] Je ne l'avais pas revu depuis notre partie de jambes en l'air chez elle où son homme l'avait…
[...] Je ne l'avais pas revu depuis notre partie de jambes en l'air chez elle où son homme l'avait découverte sous un autre angle. Nous avions continué d'échanger quelques messages où elle…
-
Nue sous le regard - 3 (conclusion)
[...] Nue elle se dirigeait vers l'escalier. Je regardais ses épaules lisses, son dos cambré qui…
[...] Nue elle se dirigeait vers l'escalier. Je regardais ses épaules lisses, son dos cambré qui relevait un séant somptueux. Ses bas noirs qui barraient ses douces cuisses. Ses bas tâchés de sa…
-
Nue sous le regard - 2
[...] Devant mes yeux il libère son sexe, un manche large, épais, lisse, désirable. D'une main il…
[...] Devant mes yeux il libère son sexe, un manche large, épais, lisse, désirable. D'une main il le saisit et me le présente. Je hasarde le bout de ma langue tout en en saisissant l'embase. Je suis…
-
Nue sous le regard - 1
[...] Il venait de poser sa main sur mon genou et remontait vers ma cuisse. Assise je m'étais…
[...] Il venait de poser sa main sur mon genou et remontait vers ma cuisse. Assise je m'étais relevée d'un bond, droite, j'avais jeté un regard à mon homme assis en face de moi. Il avait fait des…
-
La rétribution.
[...] Je le vois dans ses yeux, ce mélange d'excitation et d'angoisse qui rend ma venue encore plus…
[...] Je le vois dans ses yeux, ce mélange d'excitation et d'angoisse qui rend ma venue encore plus savoureuse. Je coule mon regard dans son chemisier écru dont le décolleté laisse deviner un…