Le blog de M.
-
Le chauffeur et sa trainée.
Le diner au restaurant avait été un délicat moment. Nous ne fêtions rien si ce n'est sa beauté.…
Le diner au restaurant avait été un délicat moment. Nous ne fêtions rien si ce n'est sa beauté. Grisés par le vin nous sommes sortis de l'établissement pour reprendre notre voiture et rentrer chez…
-
L'amie de mon amie... - partie 6.
[...] Son sexe sent bon. Je le lèche de bas en haut, enroulant les bourses avant de faire le tour…
[...] Son sexe sent bon. Je le lèche de bas en haut, enroulant les bourses avant de faire le tour de sa base, remonter le long de la veine saillante et délicatement détailler son gland. Quelques…
-
L'amie de mon amie est... - partie 5
[...] Ma langue est large, lente... Je la passe sur l'ensemble de son sexe. La fente délicatement…
[...] Ma langue est large, lente... Je la passe sur l'ensemble de son sexe. La fente délicatement lisse frémit sous mes caresses bucales. Elle coule et son suc m'ennivre. Je le sens emplir ma bouche…
-
L'amie de mon amie est... - partie 4
[...] Mes tétons sont durs. Je les caresse. Le fait qu'il voit ma main s'agiter sur mon sein me…
[...] Mes tétons sont durs. Je les caresse. Le fait qu'il voit ma main s'agiter sur mon sein me comble de plaisir. Sa bouche s'entre ouvre. Ses yeux brûlent d'un feu que je devine ardent. J'accentue…
-
L'amie de mon amie est... - partie 3.
[...] L’insistance de ses regards indiscrets me fait bander lentement. Sa voix, ses paroles, sa…
[...] L’insistance de ses regards indiscrets me fait bander lentement. Sa voix, ses paroles, sa plastique me séduisent… - Je ne peux rien refuser à une amie de ma femme… Ma réplique est lourde de…
-
L'amie de mon amie est... - partie 2
[...] - Bonjour. Fais-je à cet homme au caleçon sur les genoux. Je suis rouge, je sens mes joues me…
[...] - Bonjour. Fais-je à cet homme au caleçon sur les genoux. Je suis rouge, je sens mes joues me trahir, mais je suis émoustillée. Il pose son regard sur mes seins. Un regard gourmand qui me ravi.…
-
L'amie de mon amie est... - partie 1.
Dans cet ensemble de récits l'homme parle en bleu, la femme en rose. Le salon est ombragé. Les…
Dans cet ensemble de récits l'homme parle en bleu, la femme en rose. Le salon est ombragé. Les stores vénitiens empêchent le soleil de l’après midi de s’installer dans la pièce. Les bruits de…
-
Histoire d' "hO...s" 2/2
[…] Les mains toujours liées aux barreaux de mon lit, les yeux bandés, allongé sur le ventre…
[…] Les mains toujours liées aux barreaux de mon lit, les yeux bandés, allongé sur le ventre entièrement nue sur le lit, je les entends pousser à nouveau la porte de la chambre. Ces deux hommes dans…
-
Histoire d' "hO...s" 1/2
Je suis seule ce soir. J’ai pourtant l’impression que tu vas venir, toi mon mari, mon amant. Est-ce…
Je suis seule ce soir. J’ai pourtant l’impression que tu vas venir, toi mon mari, mon amant. Est-ce nos échanges mails très coquins de la journée ? Mes aveux de papillonnage avec des inconnus sur…
-
Confidences littéraires - 2
Un soir nous avions décidé de l'inviter à boire un thé, discuter comme nous le faisions souvent.…
Un soir nous avions décidé de l'inviter à boire un thé, discuter comme nous le faisions souvent. C'était peu de temps après cette discussion très intimiste et j'appréhendais leur rencontre, espérant…
-
Confidences littéraires...
Après quelques mois à se côtoyer dans l'association littéraire, nous nous sommes liés d'amitié. Une…
Après quelques mois à se côtoyer dans l'association littéraire, nous nous sommes liés d'amitié. Une amitié sage où, parfois, un regard, une remarque appuyée nous faisait réagir. Elle, Lynn, brune…
-
Mises en boucheS
[...] Elle ouvre la porte, un peu surprise du toquement en lieu et place de la sonnerie du portier.…
[...] Elle ouvre la porte, un peu surprise du toquement en lieu et place de la sonnerie du portier. Son sourire discret dans l'entrebâillement me confirme dans son plaisir de me voir. Cachée derrière…
-
Conclusion ?
[...] Notre fin de séminaire se clôtura de façon incroyable. Le dernier jour avait été éprouvant.…
[...] Notre fin de séminaire se clôtura de façon incroyable. Le dernier jour avait été éprouvant. Il n'y avait plus dans l'hôtel que quelques personnes, touristes inconnus de passage, nous devions…
-
Punie - 4
[...] Quelques alcôves séparées par des tissus épais... chacune donnant sur une pièce centrale par…
[...] Quelques alcôves séparées par des tissus épais... chacune donnant sur une pièce centrale par le biais d'une large baie vitrée sans teint. Les occupants des niches peuvent observer l'intérieur…
-
Punie - 1
[...] J'avais beaucoup jouis et mon sexe coulait des orgasmes multiples que j'avais pris sous…
[...] J'avais beaucoup jouis et mon sexe coulait des orgasmes multiples que j'avais pris sous l'effet des gods introduits en moi durant toute la journée. Monsieur m'avait expliqué que je serais punie…
-
Vibrations Impolies - 2
[...] Je me levais et déjà je sentais au fond de moi l'oeuf venir froler le plug anal au travers de…
[...] Je me levais et déjà je sentais au fond de moi l'oeuf venir froler le plug anal au travers de la fine membrane qui séparait mes deux orifices. D'un geste lent je remis ma jupe en place.…
-
Vibrations Impolies - 1
[...] La matinée du deuxième jour avait été dense. Les concepts avaient été aussi nombreux que les…
[...] La matinée du deuxième jour avait été dense. Les concepts avaient été aussi nombreux que les éléments à analyser. Le séminaire recommence, après la courte pause, par une conférence qui risque…
-
L'assistante - séminaire premier jour.
[...] Depuis le matin nous sommes en séminaire professionnel. Eve m'accompagne pour ces 4 jours,…
[...] Depuis le matin nous sommes en séminaire professionnel. Eve m'accompagne pour ces 4 jours, sur ma demande. Après une longue conférence et un dîner buffet sans intérêt, les travaux d'ateliers se…