Le blog de M.
-
Les interdits de N - 7
[...] Ce matin, je me lève aussi discrètement que possible. Après avoir entendu hier soir, par…
[...] Ce matin, je me lève aussi discrètement que possible. Après avoir entendu hier soir, par inadvertance, les propos de mes amis qui m'hébergent pour les vacances, après les avoir surpris…
-
Les interdits de N - 6
[...] Après mes frasques matinales, la suite de la journée, plus réservée, se déroule en compagnie…
[...] Après mes frasques matinales, la suite de la journée, plus réservée, se déroule en compagnie de mes amis, Annabelle et Georges, qui me font visiter les environs. Charmants, ils s'emploient à me…
-
Les interdits de N... - 5
[...] Je suis invitée par un couple d'amis pour la semaine, dans leur mobil home. Une belle et…
[...] Je suis invitée par un couple d'amis pour la semaine, dans leur mobil home. Une belle et grande caravane spacieuse dont ils disposent à l'année au bord de la mer, dans le terrain de camping…
-
Les interdits de N - 4
[…] Au bout de 2 sonneries la distance est abolie.. - Allo ? Je reconnais la voix, c'est celle qui…
[…] Au bout de 2 sonneries la distance est abolie.. - Allo ? Je reconnais la voix, c'est celle qui m'a tendu cette carte. A la fois féminine et posée, d'un calme déconcertant. La mienne de voix,…
-
Les interdits de N - 3
Au fil de mes lectures sur le site "destiné à l'intimité des femmes", je m'enfonçais dans un monde…
Au fil de mes lectures sur le site "destiné à l'intimité des femmes", je m'enfonçais dans un monde un peu plus obscène et pervers à chaque détour. Mais un univers où je découvrais que je n'étais pas…
-
Les interdits de N - 2
[...] Devant le café concert je retrouvais mon fils. Heureux de saluer sa maman, mais restant avec…
[...] Devant le café concert je retrouvais mon fils. Heureux de saluer sa maman, mais restant avec ses amis, le simple fait de le voir m'avait fait prendre conscience de l'écart d'âge entre nous.…
-
Les Interdits de N - 1
J'ai 50 ans. Je m'appelle N... Deux grands enfants partis du nid. Un mari.. Ho je ne me plains pas.…
J'ai 50 ans. Je m'appelle N... Deux grands enfants partis du nid. Un mari.. Ho je ne me plains pas. La maison est belle, et confortablement nichée dans son lotissement calme. Les enfants sont…
-
Un palais de luxure pour une Princesse
Elle me sourit et se glisse dans la voiture à mes côtés. Un rapide baiser sur nos lèvres et je…
Elle me sourit et se glisse dans la voiture à mes côtés. Un rapide baiser sur nos lèvres et je redémarre. Un peu surprise de ma présence à la sortie de son travail, je lui explique que nous prenons…
-
La fille du Père Noel, le fils du Père Fouettard...
Alors que je suis assis devant le bar du restaurant, elle revient vers moi avec un sourire. - Vous…
Alors que je suis assis devant le bar du restaurant, elle revient vers moi avec un sourire. - Vous désirez quelque chose ? me dit-elle de sa voix légère et douce. - Un café s'il vous plait. Mes yeux…
-
Ames Liées
"Attache moi". Ces quelques mots qu'elle vient de me dire, résonne dans mon esprit. Autour de ses…
"Attache moi". Ces quelques mots qu'elle vient de me dire, résonne dans mon esprit. Autour de ses poignets, la corde blanche, solidement nouée l'oblige à conserver les bras dans son dos. Sa peau,…
-
De la Liberté et de l'Acceptation
- Tu es sure ?" Elle me sourit. - Absolument. Certaine". Son visage est radieux, des étincelles…
- Tu es sure ?" Elle me sourit. - Absolument. Certaine". Son visage est radieux, des étincelles pétillent dans le sombre de ses prunelles. Je déboutonne alors son chemiser avec lenteur, savourant le…
-
Retrouvailles
Elle descend du train dans sa robe bleue nuit, ses cheveux bruns un peu plus courts. L'air fait…
Elle descend du train dans sa robe bleue nuit, ses cheveux bruns un peu plus courts. L'air fait revenir une mèche de cheveux sur sa joue qu'elle écarte d'un revers de ses main gracile. Il est debout…
-
Phoenix
[...] Ils se font face. Elle, sublime, simplement vêtue d'un tanga bleu nuit. Les formes de son…
[...] Ils se font face. Elle, sublime, simplement vêtue d'un tanga bleu nuit. Les formes de son corps, souples, généreuses, captent la lueur du foyer qui les réchauffe. Lui, masculin dans son boxer…
-
Mantra Sensuel
[...] Elle avait suivie mes ordres à la lettre et je la trouvais, sur le fauteuil, devant…
[...] Elle avait suivie mes ordres à la lettre et je la trouvais, sur le fauteuil, devant l'ordinateur, le peignoir écarté, sa main droite s'agitant entre ses cuisses. De l'entrée je savais qu'elle…
-
Plaisirs du switch
[...] Il la détaille... La douceur de son regard, de son visage, ses épaules pâles puis son cou…
[...] Il la détaille... La douceur de son regard, de son visage, ses épaules pâles puis son cou gracile et ce grain de beauté délicat qui se duplique en haut de son sein gauche, sur sa poitrine…
-
Indiscrétions obscènes.
[...] Elle voulait de la discrétion, sous la table. Je me souviens de son murmure et de son souffle…
[...] Elle voulait de la discrétion, sous la table. Je me souviens de son murmure et de son souffle dans mon cou lorsqu'elle m'avait dit cela. Aussi, lorsque nous sommes allés rencontrer, pour la…
-
L'aveu.
[...] Sa question me fait sourire et mouiller instantanément. Quel est mon aveu le plus obscène que…
[...] Sa question me fait sourire et mouiller instantanément. Quel est mon aveu le plus obscène que je devrais lui confesser. A la fois prise au dépourvu, et honteuse, il m'encourage. Je sais qu'il…
-
All I want for Xmas... is...
[...] Pour lui j'ai mis ma jupe noire, courte, si courte. Mes collants blancs, sont des collants…
[...] Pour lui j'ai mis ma jupe noire, courte, si courte. Mes collants blancs, sont des collants coutures, je sais qu'il aime ce petit détail, lorsqu'ils sont maintenus par mon porte-jarretelles…
-
Aveux intimes...
[...] Je l'entends, je la sens à mes côtés. Son souffle, particulier, envoutant, dans le noir total…
[...] Je l'entends, je la sens à mes côtés. Son souffle, particulier, envoutant, dans le noir total où le moindre frôlement de tissu résonne. Ma main se faufile sous la couette pour venir se poser au…