Le blog de M.
-
Bestial 2/3
[…] "Alors ?" Gronda t-il à quelques centimètres de mon visage. Son parfum d'after-shave mêlé à…
[…] "Alors ?" Gronda t-il à quelques centimètres de mon visage. Son parfum d'after-shave mêlé à celui de sa masculinité m'enivrait. On eu dit un prédateur moderne. Je me sentais petite, fragile…
-
Bestial 1/3
J'avais décidé d'accompagner mon mari, pour une fois, à sa soirée "poker". D'ordinaire je…
J'avais décidé d'accompagner mon mari, pour une fois, à sa soirée "poker". D'ordinaire je n'apprécie pas ce genre de soirée masculines ou les hommes boivent plus qu'ils ne jouent. Je savais que les…
-
L'offrande 2/2
[…] Vitrée, la porte me renvoie mon image. Attaché, la croupe en l'air, mon sexe est bandé à…
[…] Vitrée, la porte me renvoie mon image. Attaché, la croupe en l'air, mon sexe est bandé à l'extrême. Je me vois onduler malgré moi sous l'effet de plaisirs contradictoires. Elle se dévoile,…
-
Education Gaelique - 3 (fin)
[…] Ses yeux semblent s'illuminer. Le silence, l'obscurité est tombée sur la pièce. Docile, je…
[…] Ses yeux semblent s'illuminer. Le silence, l'obscurité est tombée sur la pièce. Docile, je pose mon ventre sur ses jambes. Excité comme je ne me souviens pas l’avoir été, le bout de mon sexe…
-
Education gaelique - 2
[...] Debout devant moi, je regarde cette femme dont les yeux m'hypnotisent. Ses grands yeux…
[...] Debout devant moi, je regarde cette femme dont les yeux m'hypnotisent. Ses grands yeux bleus-verts, couleurs des eaux des îles, cerclés d'écailles de lunettes noires, assemblages de contastes…
-
Education Gaelique - 1
[...] L'orage est arrivé, violent, sans prévenir, noircissant le ciel en quelques minutes et je…
[...] L'orage est arrivé, violent, sans prévenir, noircissant le ciel en quelques minutes et je rentre complètement trempé de l'extérieur. Sur la côte irlandaise, un vent glacial et violent emporte…
-
Balade irlandaise - 3
[...] Morphée me refuse ses bras. Mon vit est tendu, mon esprit ne parvient pas à se calmer.…
[...] Morphée me refuse ses bras. Mon vit est tendu, mon esprit ne parvient pas à se calmer. Allongé sur mon lit, entièrement nu, je repasse les images de la soirée, et les mots de mon hôtesse me…
-
Balade irlandaise - 2
[...] Lorsque ce soir je suis arrivé, je l'ai vu tendue. J'ai posé une main sur ses épaules pour…
[...] Lorsque ce soir je suis arrivé, je l'ai vu tendue. J'ai posé une main sur ses épaules pour la détendre et lui demander ce qui n'allait pas. Elle a fondu en larmes avant de vider son sac. Une…
-
Balade irlandaise - 1
Je venais d’arriver en Irlande et je me retrouvais avec mes bagages devant un souci de taille. Pour…
Je venais d’arriver en Irlande et je me retrouvais avec mes bagages devant un souci de taille. Pour des raisons professionnelles j’allais passer 6 mois sur l’île verte, aussi avais-je décidé de louer…
-
La Villa - La Roseraie 2/2
[...] 2- "Robin... j'en ai rêvé... que tu baisais ma bouche". Ose t elle lui avouer en rougissant.…
[...] 2- "Robin... j'en ai rêvé... que tu baisais ma bouche". Ose t elle lui avouer en rougissant. Il lui sourit. "Coralie... tu es... une adorable petite coquine". Il saisit le visage ovale et…
-
La Villa - La Roseraie 1
La roseraie est un endroit particulier de la villa dans lequel Robin apprécie de venir passer un…
La roseraie est un endroit particulier de la villa dans lequel Robin apprécie de venir passer un moment à s'occuper des plantes qui y sont dorlotées. Dans cette vaste coupole de verre et de…
-
La Villa - Dimanche soir - 5 et fin
[...] Elle vient d'atteindre l'extase, la jouissance. Dans ses yeux les éclats de lumière des…
[...] Elle vient d'atteindre l'extase, la jouissance. Dans ses yeux les éclats de lumière des lampes de son salon sont un kaléidoscope reflétant le plaisir intense qu'elle vient de prendre. Son…
-
La Villa - Dimanche soir 4
[…] Il glisse un doigt entre les fesses douces qu'elle tend vers lui. Elle tourne son visage, sa…
[…] Il glisse un doigt entre les fesses douces qu'elle tend vers lui. Elle tourne son visage, sa joue posée sur son bras à plat le long du mur. Les mains de Robin forcent ses jambes à s'écarter. Il…
-
La Villa - Dimanche soir 3
[...] Elle gémit, soulève une cuisse pour faciliter l'accès à son intimité. Le bout de sa langue se…
[...] Elle gémit, soulève une cuisse pour faciliter l'accès à son intimité. Le bout de sa langue se pose sur son sexe. Tournée vers le mur de son salon, elle offre son séant à celui qui n'est pas son…
-
La Villa - Dimanche soir 2
[…] Ses fesses fermement tenues, son chemisier presque entièrement défait, son dos vient se coller…
[…] Ses fesses fermement tenues, son chemisier presque entièrement défait, son dos vient se coller contre le mur de sa maison. Les mains pétrissent et la maintiennent fermement contre l'homme qui lui…
-
La villa. Dimanche soir.
La Villa est faiblement éclairée en son extérieur lorsque la voiture fait crisser les cailloux.…
La Villa est faiblement éclairée en son extérieur lorsque la voiture fait crisser les cailloux. Elle rentre de week-end . Un week-end au soleil, chez des amis. Si le lieu était des plus agréable, la…
-
Sortie en forêt -2 fin
[…] Son téléphone vient de disparaitre dans la poche de jean de l’étudiant, incapable de lui…
[…] Son téléphone vient de disparaitre dans la poche de jean de l’étudiant, incapable de lui résister. "Tu vas voir" lui dit-il "tu vas appeler..." Elle rougit et se cambre sous ses sous-entendus,…
-
Sortie en forêt - 1
Elle avait laissé le car s'en aller. Attendre au point de rendez-vous, c'était la meilleur des…
Elle avait laissé le car s'en aller. Attendre au point de rendez-vous, c'était la meilleur des choses à faire. Certe ses élèves étaient largement majeurs mais elle en avait la responsabilité. Il en…