Le blog de M.
-
Plaisirs du switch
[...] Il la détaille... La douceur de son regard, de son visage, ses épaules pâles puis son cou…
[...] Il la détaille... La douceur de son regard, de son visage, ses épaules pâles puis son cou gracile et ce grain de beauté délicat qui se duplique en haut de son sein gauche, sur sa poitrine…
-
Pacte Sexuel
[...] Cela faisait 28 jours que je n'avais pas eu de nouvelles de celle qui avait été ma compagne…
[...] Cela faisait 28 jours que je n'avais pas eu de nouvelles de celle qui avait été ma compagne lors de ce réveillon de la St Sylvestre un peu particulier. Aussi, lorsque j'ai vu son nom…
-
Abstinence irlandaise
Ce jour là Elisabeth était habillée de façon très sensuelle. Un chemisier en dentelle ouvragé, sans…
Ce jour là Elisabeth était habillée de façon très sensuelle. Un chemisier en dentelle ouvragé, sans soutien-gorge, ce qui permettait à ses seins opulents de se balancer et à mon regard de distinguer…
-
Miss Kathleen - L'ouvreuse 4 et fin
[...] A 4 pattes devant Miss Kathleen qui est assise sur le canapé bon marché, Elisabeth ondule…
[...] A 4 pattes devant Miss Kathleen qui est assise sur le canapé bon marché, Elisabeth ondule lascivement. Derrière elle je caresse ses petites fesses rondes et nues. Son petit orifice légèrement…
-
Miss Kathleen - L'ouvreuse 3
[...] La voix provient de la zone d'ombre. Seul le bout de l'escarpin qui se balance permet de…
[...] La voix provient de la zone d'ombre. Seul le bout de l'escarpin qui se balance permet de situer celle qui vient de parler. J'observe l'ouvreuse, encore à genoux sur le sol. Ses cheveux blonds…
-
Miss Kathleen - L'ouvreuse 2
[…] Son visage proche du mien, elle murmure… donnant le thème à notre rencontre. - Mon immeuble est…
[…] Son visage proche du mien, elle murmure… donnant le thème à notre rencontre. - Mon immeuble est presque inhabité en ce moment…Je pourrais me retrouver entre les mains d’un homme qui pourrait…
-
Miss Kathleen - l'ouvreuse 1
[…] Un appel téléphonique avait suffit pour qu’elle me donne rendez-vous à la fin de son service,…
[…] Un appel téléphonique avait suffit pour qu’elle me donne rendez-vous à la fin de son service, devant le cinéma. La nuit est déjà avancée et les derniers clients sont sortis pour regagner leurs…
-
Miss Kathleen - Salle Obscure
Lorsque nous arrivons dans la salle de cinéma et Miss Kathleen opte pour le rang du fond. Elle a…
Lorsque nous arrivons dans la salle de cinéma et Miss Kathleen opte pour le rang du fond. Elle a revêtue une jupe crème et un chemisier vert sombre. Son manteau ample masque ses hanches et sa…
-
Education Gaelique - 3 (fin)
[…] Ses yeux semblent s'illuminer. Le silence, l'obscurité est tombée sur la pièce. Docile, je…
[…] Ses yeux semblent s'illuminer. Le silence, l'obscurité est tombée sur la pièce. Docile, je pose mon ventre sur ses jambes. Excité comme je ne me souviens pas l’avoir été, le bout de mon sexe…
-
Education gaelique - 2
[...] Debout devant moi, je regarde cette femme dont les yeux m'hypnotisent. Ses grands yeux…
[...] Debout devant moi, je regarde cette femme dont les yeux m'hypnotisent. Ses grands yeux bleus-verts, couleurs des eaux des îles, cerclés d'écailles de lunettes noires, assemblages de contastes…
-
Education Gaelique - 1
[...] L'orage est arrivé, violent, sans prévenir, noircissant le ciel en quelques minutes et je…
[...] L'orage est arrivé, violent, sans prévenir, noircissant le ciel en quelques minutes et je rentre complètement trempé de l'extérieur. Sur la côte irlandaise, un vent glacial et violent emporte…
-
Balade irlandaise - 3
[...] Morphée me refuse ses bras. Mon vit est tendu, mon esprit ne parvient pas à se calmer.…
[...] Morphée me refuse ses bras. Mon vit est tendu, mon esprit ne parvient pas à se calmer. Allongé sur mon lit, entièrement nu, je repasse les images de la soirée, et les mots de mon hôtesse me…
-
Balade irlandaise - 2
[...] Lorsque ce soir je suis arrivé, je l'ai vu tendue. J'ai posé une main sur ses épaules pour…
[...] Lorsque ce soir je suis arrivé, je l'ai vu tendue. J'ai posé une main sur ses épaules pour la détendre et lui demander ce qui n'allait pas. Elle a fondu en larmes avant de vider son sac. Une…
-
Balade irlandaise - 1
Je venais d’arriver en Irlande et je me retrouvais avec mes bagages devant un souci de taille. Pour…
Je venais d’arriver en Irlande et je me retrouvais avec mes bagages devant un souci de taille. Pour des raisons professionnelles j’allais passer 6 mois sur l’île verte, aussi avais-je décidé de louer…