Le blog de M.
-
Conclusion ?
[...] Notre fin de séminaire se clôtura de façon incroyable. Le dernier jour avait été éprouvant.…
[...] Notre fin de séminaire se clôtura de façon incroyable. Le dernier jour avait été éprouvant. Il n'y avait plus dans l'hôtel que quelques personnes, touristes inconnus de passage, nous devions…
-
Punie - 1
[...] J'avais beaucoup jouis et mon sexe coulait des orgasmes multiples que j'avais pris sous…
[...] J'avais beaucoup jouis et mon sexe coulait des orgasmes multiples que j'avais pris sous l'effet des gods introduits en moi durant toute la journée. Monsieur m'avait expliqué que je serais punie…
-
Vibrations Impolies - 2
[...] Je me levais et déjà je sentais au fond de moi l'oeuf venir froler le plug anal au travers de…
[...] Je me levais et déjà je sentais au fond de moi l'oeuf venir froler le plug anal au travers de la fine membrane qui séparait mes deux orifices. D'un geste lent je remis ma jupe en place.…
-
Entre jouissance et jalousie.
[...] J'attends. Assise. J'ai chaud. Je sens les pointes de mes seins tendus à en devenir…
[...] J'attends. Assise. J'ai chaud. Je sens les pointes de mes seins tendus à en devenir douloureux. Ma jalousie a fait place à une excitation intense. C'est avec peine que je résiste à me caresser…
-
L'Hôt-esse.
[...] De retour dans la salle de réception je suis surprise par le nombre de personnes d'horizons…
[...] De retour dans la salle de réception je suis surprise par le nombre de personnes d'horizons divers, animés par le même élan artistique, celui de magnifier le corps, la sensualité et l'amour…
-
Art Erotique
[...] Monsieur. Je l'aperçois derrière ses rideaux en ombre diaphane comme une étole de soie. Elle…
[...] Monsieur. Je l'aperçois derrière ses rideaux en ombre diaphane comme une étole de soie. Elle doit être anxieuse. Cela fait quelques jours que nous ne nous sommes pas revu, depuis cette nuit où…
-
Andante et finale - 4eme temps, la Coda.
[…] Je ne voyais pas leurs visages, uniquement le repas, somptueux, cependant pour moi tout avait…
[…] Je ne voyais pas leurs visages, uniquement le repas, somptueux, cependant pour moi tout avait gout de foutre. Je ne me souviens plus de quoi nous avons discuté... sauf à la fin... quand ils me…
-
Variations sur un thème -3eme temps
[…] La musique allait crescendo, son rythme m’enveloppait dans un tourbillon, une tornade de…
[…] La musique allait crescendo, son rythme m’enveloppait dans un tourbillon, une tornade de fantasmes me parcouraient, abattant mes barrières qui tombaient. Entièrement nue, les yeux bandés par un…
-
Fantaisie de concert - 2eme temps.
[…] Allongée sur la table basse, nue, les images les plus osées se télescopaient et ma fente…
[…] Allongée sur la table basse, nue, les images les plus osées se télescopaient et ma fente mouillait malgré moi, sans aucun geste. Toutes à ces pensées libertines en tête, je ne m'aperçus que…
-
Ouverture en Fa majeur - 1er temps.
[...] Enfin chez moi. Le petit matin pointe déjà les lueurs claires de cette fin de nuit épuisante…
[...] Enfin chez moi. Le petit matin pointe déjà les lueurs claires de cette fin de nuit épuisante que je n'ai pas vu passer. Je n'allume pas les lumières, préférant gouter la saveur de l'obscurité…
-
Nue sous le regard - 3 (conclusion)
[...] Nue elle se dirigeait vers l'escalier. Je regardais ses épaules lisses, son dos cambré qui…
[...] Nue elle se dirigeait vers l'escalier. Je regardais ses épaules lisses, son dos cambré qui relevait un séant somptueux. Ses bas noirs qui barraient ses douces cuisses. Ses bas tâchés de sa…
-
Nue sous le regard - 2
[...] Devant mes yeux il libère son sexe, un manche large, épais, lisse, désirable. D'une main il…
[...] Devant mes yeux il libère son sexe, un manche large, épais, lisse, désirable. D'une main il le saisit et me le présente. Je hasarde le bout de ma langue tout en en saisissant l'embase. Je suis…
-
Nue sous le regard - 1
[...] Il venait de poser sa main sur mon genou et remontait vers ma cuisse. Assise je m'étais…
[...] Il venait de poser sa main sur mon genou et remontait vers ma cuisse. Assise je m'étais relevée d'un bond, droite, j'avais jeté un regard à mon homme assis en face de moi. Il avait fait des…
-
L'accueil.
[...] Durant toute une semaine j'avais réfléchis, discuté avec Monsieur. Il devait venir chez moi,…
[...] Durant toute une semaine j'avais réfléchis, discuté avec Monsieur. Il devait venir chez moi, à la maison, me faire voir, à moi et mon homme, les photos de charme qu'il avait faite de nous. Les…
-
Le Prix du Silence
[...] Surprise à plat ventre sur le bureau, la jupe retroussée autour de ma taille, les fesses nues…
[...] Surprise à plat ventre sur le bureau, la jupe retroussée autour de ma taille, les fesses nues et à l'air, mon chemisier par-dessus la tête, les seins écrasés sur le bois, je suis certes cachée…
-
Sur le bureau.
[...] Je suis droite devant lui. Tout à côté. Il m'a fait venir dans son bureau pour une raison…
[...] Je suis droite devant lui. Tout à côté. Il m'a fait venir dans son bureau pour une raison fallacieuse, je le savais dès le début. Mécontent il m'a obligé et me désavouer de mes compétences et…
-
Devoirs à la maison - 4 - Conclusion
[...] "Ma douche fut calme et chaude. Je passais longuement le jet doux sur mon sexe et mon…
[...] "Ma douche fut calme et chaude. Je passais longuement le jet doux sur mon sexe et mon interdit meurtri avant de me reposer quelques minutes. J'étais emplie d'un bien être incomparable.…
-
Devoirs à la maison - 3
[...] Elle avait des liens Internet afin d'aller observer, faire des choix, donner des avis et...…
[...] Elle avait des liens Internet afin d'aller observer, faire des choix, donner des avis et... imaginer... "Monsieur, Mon Maître, J'ai été très troublé par votre troisième ordre. Je me suis…
-
Devoirs à la maison - 2
[...] "Monsieur, C'est devant ma glace que je me suis retrouvée pour mon deuxième devoir. Les pans…
[...] "Monsieur, C'est devant ma glace que je me suis retrouvée pour mon deuxième devoir. Les pans de mon chemisier cachaient mes seins. Je les ai révélés à mon regard pour les admirer comme vous me…
-
Devoirs à la maison - 1.
[...] Je lui ai donné des instructions. Une suite d'injonctions. Je découvre peu à peu ses…
[...] Je lui ai donné des instructions. Une suite d'injonctions. Je découvre peu à peu ses impressions lorsqu'elle me fait état, étape par étape, de leur réalisation. "Monsieur, A peine arrivée chez…